Visite du Premier Ministre indien à Francfort, septembre 2019
Protection de Narendra Modi lors de son escale à Francfort.
Le 29/09/2019, Narendra Modi, le Premier ministre indien, est rentré de son voyage aux États-Unis. Le Texas India Forum (TIF) a reçu la visite de Donald Trump et Narendra Modi au Texas (Huston). Le TIF a organisé une célébration en l'honneur du Premier ministre indien sous la devise « Howdy Modi ». Plus de 50 000 citoyens indo-américains étaient présents.
Au cours de son séjour, Narendra Modi a discuté de sujets importants tels que la politique d'armement, les visas de travail et les intérêts communs en lien avec le Pakistan. Modi est reparti après 10 jours passés aux États-Unis. Tout comme lors de son déplacement aller du 19/09/2019, Narendra Modi a également fait une courte escale à Francfort sur le chemin du retour. Les gardes du corps VIP ont reçu le chef d’État directement sur le tarmac de l'aéroport de Francfort et l'ont escorté en toute sécurité sur le chemin le plus rapide vers l'hôtel.
Nous avons utilisé nos limousines blindées, plusieurs fourgonnettes et une ambulance, qui était prête à intervenir en cas d'urgence.



![[Translate to FR:] vip-mobile_rettungswagen](fileadmin/_processed_/7/1/csm_vip-mobile_rettungswagen_V1909_6ecc5433b5.jpg)